Aide installation public new world studio

classic Classic list List threaded Threaded
6 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|  
Report Content as Inappropriate
star

Aide installation public new world studio

vladimir Djannovic
Bonjour,

J'ai installé et configuré NWS de façon à le rendre public ,j'ai configurer mes ports 9000 à 9004 en udp et tct ouverts comme vu partout ,j'ai configurer aussi la carte de bouclage, ,quand je le lance il me dit bien que je suis en mode public d'ailleurs tout les voyants sont verts mais lorsque j'arrive sur ma sim ,je suis vraiment couper du reste du monde ,impossible de me tp ailleurs ,j'ai chercher en vain l'avatar de ma femme pour essayer de la faire venir ,impossible ,ca me fait exactement la meme chose que lorsque je n'avais pas le mode public de configurer .

Pouvez vous m'aidez s'ils vous plait
Reply | Threaded
|  
star

Re: Aide installation public new world studio

Eden Cat
Si l'avatard de ta femme fait parti d'un nws d'un ordinateur autre que le tien et placer derriere la meme box que la tienne, ca ne peut pas marcher. Il faud essayer avec un avatard de la nwg ou un autre sim placer a une autre adresse que la tienne?
Eden Cat

Le 5 novembre 2011 08:41, vladimir Djannovic [via New World Grid] <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

J'ai installé et configuré NWS de façon à le rendre public ,j'ai configurer mes ports 9000 à 9004 en udp et tct ouverts comme vu partout ,j'ai configurer aussi la carte de bouclage, ,quand je le lance il me dit bien que je suis en mode public d'ailleurs tout les voyants sont verts mais lorsque j'arrive sur ma sim ,je suis vraiment couper du reste du monde ,impossible de me tp ailleurs ,j'ai chercher en vain l'avatar de ma femme pour essayer de la faire venir ,impossible ,ca me fait exactement la meme chose que lorsque je n'avais pas le mode public de configurer .

Pouvez vous m'aidez s'ils vous plait

If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.newworldgrid.com/Aide-installation-public-new-world-studio-tp3482141p3482141.html
To start a new topic under New World Grid, email [hidden email]
To unsubscribe from New World Grid, click here.

Reply | Threaded
|  
star

vladimir Djannovic
J'ai cette adresse:http://88.136.19.55:9000/ ,peut tu me dire si elle fonctionne pour toi ,mais comment se fait il que je puisse pas me téléporter ailleurs ?
Reply | Threaded
|  
star

Calice Newman
Administrator
Bonjour vladimir

As-tu ouvert tes ports manuellement ?
Je te conseille d'ouvrir les ports 9000, 9001, 9002, 9003 et 9004, en TCP et UDP chacun, sur ton routeur ainsi que sur ton pare-feu pour être sûr d'être ouvert à l'hypergrid. Si ne serait-ce qu'un seul de ces ports n'est pas ouvert automatiquement, tu ne fonctionnes en fait qu'en local (et donc tu n'es pas accessible ni dans un sens ni dans l'autre par hypergrid).

Cordialement,
Calice.
Calice Newman
  NWG Admin
Reply | Threaded
|  
star

vladimir Djannovic
ca fonctionne !!!! Je ne suis plus seul au monde !!! un grand merci a claudius
merci aussi a toi eden et ta sim est magnifique!!!
Reply | Threaded
|  
star

Eden Cat
merci vladimir
Eden Cat

2011/11/5 vladimir Djannovic [via New World Grid] <[hidden email]>
ca fonctionne !!!! Je ne suis plus seul au monde !!! un grand merci a claudius
merci aussi a toi eden et ta sim est magnifique!!!

If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.newworldgrid.com/Aide-installation-public-new-world-studio-tp3482141p3482430.html
To start a new topic under New World Grid, email [hidden email]
To unsubscribe from New World Grid, click here.

Loading...