Message erreur

classic Classic list List threaded Threaded
4 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|  
Report Content as Inappropriate
star

Message erreur

imagine
Bonjour tout le monde peut on me donner si possible ce que signifie ces messages d'erreur a et aussi pourquoi le boputon "Statut des services" a droite ne passe pas au vert et reste a l'orange :-). merci Message_erreur_00.png Message_erreur_01.png Suite_a_essage_erreur.png
Reply | Threaded
|  
star

Re: Message erreur

Claudius Utopy
Coucou Imagine,

J'ai vu plusieurs fois ce cas de voyant orange ur service ; dans certain cas il s'agit d'un conflit entre 2 programmes qui empeche les services (apache+ysql) de demarre correctementr.
Je pense sans en être sûr que la fenêtre qui apparait ensuite est le résultat de ce problème.

(PS: le programe Skype est un exemple, uant au possible element conflictuel).

Bonne journée et a++ :)

-----

2011/8/19 imagine [via New World Grid] <[hidden email]>
Bonjour tout le monde peut on me donner si possible ce que signifie ces messages d'erreur a et aussi pourquoi le boputon "Statut des services" a droite ne passe pas au vert et reste a l'orange :-). merci Message_erreur_00.png Message_erreur_01.png Suite_a_essage_erreur.png

If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.newworldgrid.com/Message-erreur-tp3267966p3267966.html
To start a new topic under New World Grid, email [hidden email]
To unsubscribe from New World Grid, click here.

Reply | Threaded
|  
star

imagine
Bonjour Claudius Meme apres avoir deco et fermer skype le voyant "Statut des services" reste orange De plus au debut ça ne le faisait pas :-) De plus j'aie un autre probleme - apres avoir restaurer les regions quand je selectionne un objets il ne m'affiche plus rien dans le edit, ni ce que c'est, ni aucun autres parametres- Je peus en deplacer certain mais pas tous :-) sinon ça va hihihhi bisou @+
Reply | Threaded
|  
star

Claudius Utopy
Coucou Imagine,

Oi sil ne t'affiche plus rien dans le edit, je pense cerner le probleme ; Je pense que tu pourra les ravoir, je pense en enlevant l'option la mega-région. J'ai un tuto  sur la coop mais en altitude lol.
Par contre, si tu le souhaite remettre l'otion mega-région, il te faudra enlever tout les prims des régions autre que la root-region :)

Le 19 août 2011 16:54, imagine [via New World Grid] <[hidden email]> a écrit :
Bonjour Claudius Meme apres avoir deco et fermer skype le voyant "Statut des services" reste orange De plus au debut ça ne le faisait pas :-) De plus j'aie un autre probleme - apres avoir restaurer les regions quand je selectionne un objets il ne m'affiche plus rien dans le edit, ni ce que c'est, ni aucun autres parametres- Je peus en deplacer certain mais pas tous :-) sinon ça va hihihhi bisou @+

If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.newworldgrid.com/Message-erreur-tp3267966p3268280.html
To start a new topic under New World Grid, email [hidden email]
To unsubscribe from New World Grid, click here.

Loading...