|
|
For some reason, sounds that are either uploaded or are already inside prims do not play, I have turned my PC volume to maximum, and also all the volume sliders in the viewers, I also turned to maximum, only the viewer mouse clunk sounds are heard, I tried every viewer in existence, from SL 2.0, Hippo, Emerald, Phoenix, Imprudence, Meerkat, and many others, not one of them plays in-world sound, but when I upload the same files to OSGrid, I can hear every one of them using any viewer.
I presume version 0.6.9 (ancient) version of opensim that NWG is using, does not have in-world sound support yet, I suggest upgrading to at least 0.7.0 of opensim.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une raison quelconque, les sons qui sont soit transféré ou qui sont déjà à l'intérieur prims ne jouent pas, j'ai tourné mon PC volume au maximum, et aussi tous les curseurs de volume dans les téléspectateurs, j'ai aussi tourné au maximum, que les sons spectateur souris plongeur sont entendu, j'ai essayé tous les spectateurs dans l'existence, de SL 2.0, Hippo, Emerald, Phoenix, imprudence, Meerkat, et beaucoup d'autres, pas un seul d'entre eux joue son dans le monde, mais quand je télécharger les mêmes fichiers à OSGrid, je peux entendre chacun d'entre eux en utilisant n'importe quel spectateur.
Je suppose que la version 0.6.9 (ancienne) version de opensim que nwg utilise, ne pas avoir un support sonore dans le monde encore, je vous suggérons de passer à au moins 0.7.0 de OpenSim.
|