|
Bonjour,
J'essaye de re-connecter ma sim à la grille de NewWorld Grid. Ceci via le client NewWorldStudio. Sachant que mon serveur est sous linux + mono 2.8.2 (serveur dédié). Après divers test, il est impossible de lancer le client NewWorldStudio : mono NewWorldStudio.exe Unhandled Exception: System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for System.Windows.Forms.XplatUI ---> System.ArgumentNullException: Could not open display (X-Server required. Check you DISPLAY environment variable) Parameter name: Display at System.Windows.Forms.XplatUIX11.SetDisplay (IntPtr display_handle) [0x00000] in <filename unknown>:0 at System.Windows.Forms.XplatUIX11..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0 at System.Windows.Forms.XplatUIX11.GetInstance () [0x00000] in <filename unknown>:0 at System.Windows.Forms.XplatUI..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0 --- End of inner exception stack trace --- at System.Windows.Forms.Application.EnableVisualStyles () [0x00000] in <filename unknown>:0 at NewWorldStudio.Program.Main () [0x00000] in <filename unknown>:0 ![]() il faut obligatoirement une interface graphique. ce qui est pas possible sur mon serveur dédié (enfin si c'est possible, mais l'idée de mettre xorg accessible d'internet me crispe un peux...). Avec l'ancien NewWorldStudio .0.6.9B, ça marchait, il fallait remplir la section NewWorldStudio de l'opensim.ini : [NewWorldStudio] auto_login = true first_name = prenom last_name = nom password = mon_pass_kivabien puis lancer opensim : mono OpenSim.32BitLaunch.exe Donc j'essaye de faire de même avec la nouvelle version :
cd NewWorldStudio/opensim/diva-r15592/bin mono Configure.exe et là on répond aux questions, puis lancement d'opensim : mono OpenSim.32BitLaunch.exe puis, pour restaurer la sim dans l'état ou elle était avant la fermeture de la grille : load oar monbackup.oar Donc là ça marche, j'ai un serveur en ligne, avec mes builds, etc... et 4 sims \o/ ! ![]() Mais isolé... donc friendlist vide et inventaire vide aussi. D'ou ma question qui peux sembler bête : sous linux, comment faire pour relier ma sim à la grille NewWorldGrid ? y-a-t-il quelquechose à ajouter dans LaunchSLClient.ini ? Est-ce seulement encore possible ? ![]() Quelqu'in pourrais m'aider un peux car j'ai l'impression d'avoir manqué une infos mais je ne la trouve pas sur le site ni dans le wiki.... Merci d'avance!! |
|
Salut Yao,
Le new NWStudio est une grid hébergé sur ton serveur ou PC ; isolé, pas tout a fait, car tu as l'hypergrid qui peux te permettre d'aller sur la grid depuis NWStudio, ou à ton avat de NWGrid d'aller sur NWStudio. Pour aller depuis la NWGrid à ton NWStudio, c'est simple. Tu prend ton loginURI, tu remplace "http" par "secondlife" ; tu tape cela dans le chat depuis une région qui a hypergrid (Welcome, par exemple). Ensuite tu ouvre la fenetre "communiquer" du viewer, et clique sur la ligne que tu viens d'ecrire. Ceci t'ouvre une fenetre similaire a celle d'un landmark, tu n'as plus qu'à cliquer sur teleporter. Tes amis de NWG peuvent se rendre sur ton NWStudio par ce même moyen (pour tes amis d'autres grids, il faut que les grids où ils sont utilisent la version 7.1 d'opensim). Bonne journée et a++ :) -----. Le 4 septembre 2011 00:59, yao.kuramoto [via New World Grid] <[hidden email]> a écrit : Bonjour, |
Merci Claudius!
|
| Powered by Nabble | See how NAML generates this page |