|
This post was updated on .
bonjour,
je viens de reinstaller la derniere version de nws. depuis mon poste local, si je me teleporte sur nwg, pas de probleme, juste un message dans le chat qui me dit que je ne suis pas sous la meme version de simulateur, etrange car en faisant un "show ver" dans la console c est bien opensim 0.7.1.1 qui est installé. par contre impossible de retourner sur ma sim locale depuis NWG, message "unabled to verify identity". Idem pour les autres avatars a qui je donne l adresse. pour info j utilise dyndns, c est peut être ca qui pose problème, mais avec l IP c est la même chose. J ai egalement eu au debut le message "Unauthorized CAPS client" je viens de faire un test sans dyndns et c est identique |
|
This post was updated on .
bon apres avoir desactive dyndns de ma box, j ai tout desinstalle les NWS qui trainaient sur mon poste et reintalle NWS.
maintenant ca marche pour moi et mon alt donc il y a un pb avec DYNDNS qui a reussi a l utiliser je pense que le pb est que dans le regionconfig.ini NWS met l'ip comme ExternalHostName. on devrait pouvoir y mettre un nom de domaine j ai d ailleurs lu ca sur un forum On 7/27/2010 11:40 AM, Ai Austin wrote: > 16:00:27 - [CAPS]: Unauthorized CAPS client There. This is one of the new security devices in HG 1.5. It happens when your TCP Address (where your client is) is different as presented to your grid and the other grid. This address must be exactly the same throughout a session, to all the grids you visit, in order to prevent impersonations. So you have some nastiness in your network involving the machine where the viewer is, not your grid machines. |
|
In reply to this post by cerise
Coucou Cerise,
Pour ce qui concerne le message qui signale une version de sim different, ne t'inquite pas ; le meme md on passait, sur SL, d'un sim SL a un privé. Pour les hypergrids depuis une grid vers un standalone, j'ai remarqué que si les 1° essais se passaient bien (j'utilise une IP non fixe), dès lors que je changeait d'IP, je n'y arrivait plus. En revanche quand la région de depart était restarté, j'y arrivait de nouveau. J'ai remarqué aussi que l'utilisation d'un dyndns rendait l'hypergrid plus difficile. Bonne journée et a++ :) ----- Le 12 septembre 2011 07:33, cerise [via New World Grid] <[hidden email]> a écrit : bonjour, |
| Powered by Nabble | See how NAML generates this page |